Rapide
expédition
Top
qualité
Super
service

Qridpanels - Série de 4, 50×50

Qridpanels - Série de 4, 50×50

269.00

  • Tableau blanc extensible et modulaire : Disposez vos panneaux de tableau blanc magnétique comme vous le souhaitez. Grand, petit, vertical ou horizontal, tout est possible avec les Qridpanels. Ce kit de démarrage est extensible avec d'autres panneaux. Ne manquez jamais d'espace d'écriture !
  • Panneaux magnétiques et effaçables à sec : Il fonctionne de la même manière qu'un tableau blanc magnétique normal, mais en mieux ! Les panneaux sont magnétiques, faciles à écrire et à nettoyer. Taille par panneau 50×50 cm, jeu de 4 panneaux.
  • Installation facile :  Les panneaux sont équipés d'un système de montage facile et tout ce dont vous avez besoin est inclus. L'installation est simple et les panneaux peuvent être placés dans une grille parfaite. C'est pourquoi nous les avons appelés Qridpanels, vous comprenez ? 😉 .
  • Des panneaux légers pour écrire, présenter et (re)placer facilement :  Travailler avec un outil physique et visuel de PATboard améliore la collaboration au sein de l'équipe. Les panneaux sont très faciles à décoller du mur et à remettre exactement en place. Emportez le Qridpanel sur votre bureau ou dans votre salle de réunion. Donnez vie à vos idées et présentez-les à votre équipe.
  • Un design durable :  Les produits PATboard sont créé de notre passion pour la gestion de projet agile. Lors de la conception des produits, nous mettons l'accent sur les matériaux de haute qualité et un beau design afin qu'ils puissent être utilisés pendant des années.

Expédition rapide
Paiement sécurisé
Un excellent service

SKU: 61679 Catégories : , , GTIN: 8719979941147

Disposez vos panneaux muraux de tableau blanc magnétique comme vous le souhaitez. Grand, petit, vertical ou horizontal, tout est possible avec ces panneaux de tableau effaçable à sec. Cela fait de ces panneaux un complément parfait à votre mobilier de bureau modulaire. Le plus important est que l'installation est facile et que les panneaux peuvent être placés dans une grille parfaite. Vous pouvez donc commencer à travailler avec votre tableau blanc à grille modulaire le jour même !

Retirez facilement le panneau du mur et apportez-le à votre bureau ou à votre salle de réunion. Donnez vie à vos idées, présentez-les et remettez le panneau au bon endroit. Cliquez ici pour en savoir plus >

Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte ?

  • 4x Qridpanels, taille 50x50cm par panneau
  • 1x Manuel
  • 8x Cercles de montage + autocollants de couverture
  • 1x Gabarit de montage
  • 16x Fiches murales et vis (+ pièces de rechange)
  • 1x Rouleau de ruban de masquage

Panneaux muraux pour tableaux blancs magnétiques et effaçables à sec

Organisez vos idées à l'aide de cartes PATboard ou placez des notes/imprimés avec Goupille-poussoir ou Aimants pour mémos. Facile à écrire avec tous les marqueurs pour tableau blanc et à effacer à sec. Tout comme votre tableau blanc ordinaire, mais en mieux.

Bureau modulaire à domicile

Les Qridpanels sont également parfaits pour votre bureau à domicile, en raison de leur conception bien pensée. Ils sont très flexibles, car ils peuvent être adaptés à l'espace libre dont vous disposez sur le mur.

Utilisez les Qridpanels comme tableau blanc magnétique effaçable à sec dans toute votre maison. Par exemple : dans une pièce pour garder une trace de votre administration et dans une autre pièce pour tenir une liste de choses à faire pour le ménage !

Pondération 8,61 kg
Dimensions 60 × 60 × 12 cm

Vous aimerez peut-être aussi....

269.00

  • Tableau blanc extensible et modulaire : Disposez vos panneaux de tableau blanc magnétique comme vous le souhaitez. Grand, petit, vertical ou horizontal, tout est possible avec les Qridpanels. Ce kit de démarrage est extensible avec d'autres panneaux. Ne manquez jamais d'espace d'écriture !
  • Panneaux magnétiques et effaçables à sec : Il fonctionne de la même manière qu'un tableau blanc magnétique normal, mais en mieux ! Les panneaux sont magnétiques, faciles à écrire et à nettoyer. Taille par panneau 50×50 cm, jeu de 4 panneaux.
  • Installation facile :  Les panneaux sont équipés d'un système de montage facile et tout ce dont vous avez besoin est inclus. L'installation est simple et les panneaux peuvent être placés dans une grille parfaite. C'est pourquoi nous les avons appelés Qridpanels, vous comprenez ? 😉 .
  • Des panneaux légers pour écrire, présenter et (re)placer facilement :  Travailler avec un outil physique et visuel de PATboard améliore la collaboration au sein de l'équipe. Les panneaux sont très faciles à décoller du mur et à remettre exactement en place. Emportez le Qridpanel sur votre bureau ou dans votre salle de réunion. Donnez vie à vos idées et présentez-les à votre équipe.
  • Un design durable :  Les produits PATboard sont créé de notre passion pour la gestion de projet agile. Lors de la conception des produits, nous mettons l'accent sur les matériaux de haute qualité et un beau design afin qu'ils puissent être utilisés pendant des années.

SKU: 61679 Catégories : , , GTIN: 8719979941147

Disposez vos panneaux muraux de tableau blanc magnétique comme vous le souhaitez. Grand, petit, vertical ou horizontal, tout est possible avec ces panneaux de tableau effaçable à sec. Cela fait de ces panneaux un complément parfait à votre mobilier de bureau modulaire. Le plus important est que l'installation est facile et que les panneaux peuvent être placés dans une grille parfaite. Vous pouvez donc commencer à travailler avec votre tableau blanc à grille modulaire le jour même !

Retirez facilement le panneau du mur et apportez-le à votre bureau ou à votre salle de réunion. Donnez vie à vos idées, présentez-les et remettez le panneau au bon endroit. Cliquez ici pour en savoir plus >

Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte ?

  • 4x Qridpanels, taille 50x50cm par panneau
  • 1x Manuel
  • 8x Cercles de montage + autocollants de couverture
  • 1x Gabarit de montage
  • 16x Fiches murales et vis (+ pièces de rechange)
  • 1x Rouleau de ruban de masquage

Panneaux muraux pour tableaux blancs magnétiques et effaçables à sec

Organisez vos idées à l'aide de cartes PATboard ou placez des notes/imprimés avec Goupille-poussoir ou Aimants pour mémos. Facile à écrire avec tous les marqueurs pour tableau blanc et à effacer à sec. Tout comme votre tableau blanc ordinaire, mais en mieux.

Bureau modulaire à domicile

Les Qridpanels sont également parfaits pour votre bureau à domicile, en raison de leur conception bien pensée. Ils sont très flexibles, car ils peuvent être adaptés à l'espace libre dont vous disposez sur le mur.

Utilisez les Qridpanels comme tableau blanc magnétique effaçable à sec dans toute votre maison. Par exemple : dans une pièce pour garder une trace de votre administration et dans une autre pièce pour tenir une liste de choses à faire pour le ménage !

Pondération 8,61 kg
Dimensions 60 × 60 × 12 cm

Vous aimerez peut-être aussi....

Fast
shipping
Top
quality
Great
service

Qridpanels – Set of 4, 50×50

Qridpanels – Set of 4, 50×50

269.00

  • Expandable & modular whiteboard: Arrange your magnetic whiteboard panels the way you want it. Large, small, vertical or horizontal, everything is possible with the Qridpanels. This starterkit is expandable with more panels. Never run out of writing space!
  • Magnetic & dry erase panels: It works the same as a normal magnetic whiteboard, but better! The panels are magnetic, easy to write on & easy to clean. Size per panel 50×50 cm, set of 4 panels.
  • Easy installation:  The panels are equipped with an easy mounting system & everything you need is included. Installation is simple and the panels can be placed in a perfect grid. That’s why we named them Qridpanels, get it? 😉
  • Lightweight panels for easy writing, presenting & (re)placing:  Working with a physical and visual tool from PATboard improves team collaboration. The panels are super-easy to take off the wall and also to put them exactly back into place. Take the Qridpanel to your desk or meeting room. Bring your ideas to life & present them to your team.
  • Design that lasts for years:  PATboard products are designed from our passion for agile project management. We designed them to look beautiful and used high-quality materials so you can keep using them for years.

Fast shipping
Secure payment
Great service

SKU: 61679 Categories: , , GTIN: 8719979941147

Arrange your magnetic whiteboard wall panels the way you want it. Large, small, vertical or horizontal, everything is possible with these dry erase board panels. That makes these panels a perfect addition to your modular office furniture. The most important thing is that installation is easy and the panels can be placed in a perfect grid. So you can start working with your modular grid whiteboard the same day!

Easily take the panel off the wall and take it to your desk or meeting room. Bring your ideas to life, present them and put the panel back on the right spot. Click here to learn more >

What’s in the box?

  • 4x Qridpanels, size 50x50cm per panel
  • 1x Guide
  • 8x Mounting circles + cover stickers
  • 1x Mounting template
  • 16x Wall plugs and screws (+ spares)
  • 1x Masking tape roll

Magnetic & dry erase whiteboard wall panels

Organise your ideas with PATboard cards or place notes/prints with Push Pin or Memo Magnets. Easy to write on with all whiteboard markers & to dry erase. Just like your regular whiteboard, but better.

Modular home office

The Qridpanels are also great for your home office, because of its thoughtful design. They are very flexible, because they can be adjusted to the space you have free on the wall.

Use the Qridpanels as a magnetic dry erase whiteboard throughout your home. For example: in one room to keep track of your administration and in another room to keep a to-do list for the household!

Weight 8.61 kg
Dimensions 60 × 60 × 12 cm

You may also like…

269.00

  • Expandable & modular whiteboard: Arrange your magnetic whiteboard panels the way you want it. Large, small, vertical or horizontal, everything is possible with the Qridpanels. This starterkit is expandable with more panels. Never run out of writing space!
  • Magnetic & dry erase panels: It works the same as a normal magnetic whiteboard, but better! The panels are magnetic, easy to write on & easy to clean. Size per panel 50×50 cm, set of 4 panels.
  • Easy installation:  The panels are equipped with an easy mounting system & everything you need is included. Installation is simple and the panels can be placed in a perfect grid. That’s why we named them Qridpanels, get it? 😉
  • Lightweight panels for easy writing, presenting & (re)placing:  Working with a physical and visual tool from PATboard improves team collaboration. The panels are super-easy to take off the wall and also to put them exactly back into place. Take the Qridpanel to your desk or meeting room. Bring your ideas to life & present them to your team.
  • Design that lasts for years:  PATboard products are designed from our passion for agile project management. We designed them to look beautiful and used high-quality materials so you can keep using them for years.

SKU: 61679 Categories: , , GTIN: 8719979941147

Arrange your magnetic whiteboard wall panels the way you want it. Large, small, vertical or horizontal, everything is possible with these dry erase board panels. That makes these panels a perfect addition to your modular office furniture. The most important thing is that installation is easy and the panels can be placed in a perfect grid. So you can start working with your modular grid whiteboard the same day!

Easily take the panel off the wall and take it to your desk or meeting room. Bring your ideas to life, present them and put the panel back on the right spot. Click here to learn more >

What’s in the box?

  • 4x Qridpanels, size 50x50cm per panel
  • 1x Guide
  • 8x Mounting circles + cover stickers
  • 1x Mounting template
  • 16x Wall plugs and screws (+ spares)
  • 1x Masking tape roll

Magnetic & dry erase whiteboard wall panels

Organise your ideas with PATboard cards or place notes/prints with Push Pin or Memo Magnets. Easy to write on with all whiteboard markers & to dry erase. Just like your regular whiteboard, but better.

Modular home office

The Qridpanels are also great for your home office, because of its thoughtful design. They are very flexible, because they can be adjusted to the space you have free on the wall.

Use the Qridpanels as a magnetic dry erase whiteboard throughout your home. For example: in one room to keep track of your administration and in another room to keep a to-do list for the household!

Weight 8.61 kg
Dimensions 60 × 60 × 12 cm

You may also like…